Carrières

Vous carburez au défi ?

Le milieu de la sécurité est en continuelle transformation. DCI Investigation Protection offre des possibilités captivantes pour ceux et celles qui ont envie d’être au cœur de l’action. Une des rares entreprises offrant tous les services en sécurité, vous serez entouré de gens avec une grande expertise et surtout un support continuel dans vos opérations. Nous croyons à l’intégrité et au respect envers nos employés, vous pourrez d’ailleurs le constater dès votre première rencontre.

Plusieurs secteurs d’emplois existent chez DCI, les voici donc :

  • Installateur de produits de sécurité
  • Enquêteur
  • Fileur
  • Agent de sécurité
  • Administrateur réseau
  • Câbleur
  • Vendeur

Qui sommes-nous ? :

Une équipe de passionnés qui tentent toujours de dépasser les limites du possible. Nous ne recherchons rien de moins que l’excellence en utilisant les toutes dernières technologies. Suivant votre poste, vous serez emmené à continuellement vous perfectionner en assistant à des séminaires. Avec la venue de la détection active, nous pensons que la sécurité est bien loin de l’installation de simples caméras. Nous avons donc l’un des centres de télésurveillance vidéo les plus avancés au Canada, ce qui reflète notre façon d’être et de faire.

 

Vous avez un talent? Nous avons besoin de vous :

Ceux qui réussissent bien leur carrière ont souvent débuté en mettant à profit un talent plutôt qu’une passion. La première étape que nous élaborons avec tous les nouveaux candidats est un test appelé Kolbe. Ce test permet de rapidement évaluer quel type de personne vous êtes, vos aptitudes distinctives et votre synergie au sein d’une équipe. Une fois ces tests réalisés, nous déterminerons si vous êtes un candidat clé.

Filter By
RSS Feed Atom Feed
Titre du poste Département Compagnie Salaire Date postulé Date de fermeture
Agent du soutien technique
Date postulé:04-03-2015
Posting Always Open
Division Technique DCI Sécurité 12$ à 20$/heure 04-03-2015 Posting Always Open
Voir les détails»
Appliquer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Powered by JobGrok